vieux serpent
3 participants
Page 1 sur 1
vieux serpent
Login Tmf Tmuf :babas4040
Classement ( rang ) :29.000(un truc de ce genre)
Prénom :sébastien
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) :dirt avant tout et un peu de tech
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : rpg et fs
Comment nous avez vous connus ? :aux hasard en trainant mes fesses sur tm
Motivation :alors voila j'etais fondateurs de 2 team la csr devenue team ev par la suite et la team xet.la csr pendan 6 mois environ(mais premiere team et beucoup d'erreurs de ma part alors je suis partit)ensuite la xet pendant 1 an 1/2,la que du bonheur.......et l'idée m'est venu de fusionné ces 2 teams ...........résultats pour moi un echec,c'est a dire plus l'envie ni la force ni le courage de continué.........le taf de fondateur prend enormement de temps et donc c'est pour cela que j'ai décider de partir............simple pilote me convient tout a fait.....voila pour la petite histoire.
Quelque mot pour vous décrire :étant ex fondateur je déconne beaucoup mais je sais etre serieux quand il le faut..........sinon sur ts je fais l'imbécile ca vous le verrais par la suite
Classement ( rang ) :29.000(un truc de ce genre)
Prénom :sébastien
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) :dirt avant tout et un peu de tech
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : rpg et fs
Comment nous avez vous connus ? :aux hasard en trainant mes fesses sur tm
Motivation :alors voila j'etais fondateurs de 2 team la csr devenue team ev par la suite et la team xet.la csr pendan 6 mois environ(mais premiere team et beucoup d'erreurs de ma part alors je suis partit)ensuite la xet pendant 1 an 1/2,la que du bonheur.......et l'idée m'est venu de fusionné ces 2 teams ...........résultats pour moi un echec,c'est a dire plus l'envie ni la force ni le courage de continué.........le taf de fondateur prend enormement de temps et donc c'est pour cela que j'ai décider de partir............simple pilote me convient tout a fait.....voila pour la petite histoire.
Quelque mot pour vous décrire :étant ex fondateur je déconne beaucoup mais je sais etre serieux quand il le faut..........sinon sur ts je fais l'imbécile ca vous le verrais par la suite
snake40- Messages : 2
Re: vieux serpent
jolie presentation snake je t'envoie le tag de suite :)en mp
halvard- Messages : 113
bon voila en faite gros changement je m'explique.
j'ai postulé chez vous pensant qu'il y avait des tests a passé..........en vain(je voulais me prouvé que j'etais encore capable de reussir ).vous avez tous l'air sympa mais mon experience de fondateur me fait dire en regardant le forum qu'il y a trop de choses qui ne vont pas a mon gout.de meme j'ai effectivement 3 serveurs mais je pense que pour le moment je vais attendre d'etre sur de ma future team pour pouvoir m'integré moi et mes serveurs,car chez vous je trouve les recrutements trop rapide a mon gout.
merci quand meme de m'avoir accepté et bonne continuation a tous
j'ai postulé chez vous pensant qu'il y avait des tests a passé..........en vain(je voulais me prouvé que j'etais encore capable de reussir ).vous avez tous l'air sympa mais mon experience de fondateur me fait dire en regardant le forum qu'il y a trop de choses qui ne vont pas a mon gout.de meme j'ai effectivement 3 serveurs mais je pense que pour le moment je vais attendre d'etre sur de ma future team pour pouvoir m'integré moi et mes serveurs,car chez vous je trouve les recrutements trop rapide a mon gout.
merci quand meme de m'avoir accepté et bonne continuation a tous
snake40- Messages : 2
hello , oui je comprend ton choix , mais voila en meme temp nous ne pouvons pas nous permette de faire des test pour rentrer ds la team , nous somme une team neuve, nous avons rien prouver a personne "encore" donc imposé un test a des gens qui roule "fort" ou moin "fort" c un peu delicat.... si tu voi ce que je veut dire ..... apres faire test oui ct prevue une fois que lon ce serais construit un peu plus ....nous feson pas de match ESL ,"officiel" juste match train pour le fun,, et faire passé des test est tres delicat ..... car avant d etre bon "tu a etait mauvais".....nous recrutons surtout sur la mentaliter de la personne et le respect d autrui.....pour moi c est le primordial c ce qui fait vivre une team...respect/tolerance/minimum d humeur de fun ....
apres oui effectivement hal a ete assez vite pour donnez la reponse , mais je fait totalement confiance a halvard a ce sujet sa fait 7/8 ans que lon joue ensemble a divers jeux / mmorpg/fps/ et tm .....
apres oui comme tu la dit ds ton poste etre leader d une team est pas facile tout le jour entre regle pb du srv /de certain joueur/ cree les map/ les skin/ faire vivre la team pour garder les membres etc. c est du boulot je suis totalement d accord avec toi=)
Dommage que ce week end je n etait pas disponible j aurais souhaite papoté avec toi
au pire je te propose e passer sur mumble un de ces 4 pour discuter ou meme quand tu vien sur le srv passe sur mumble ^^
ps*= fait pas attention au fautes ^^
ps**=au pire tkt je vais t en faire passer des test =)
- map tech la finir en temp donné ....
-map tech contre "un membre de la team" tu le bat c ok ^^
en esperant que tu me lise..... a bientot sur le srv , forum ou mumble bonne continuation a toi
apres oui effectivement hal a ete assez vite pour donnez la reponse , mais je fait totalement confiance a halvard a ce sujet sa fait 7/8 ans que lon joue ensemble a divers jeux / mmorpg/fps/ et tm .....
apres oui comme tu la dit ds ton poste etre leader d une team est pas facile tout le jour entre regle pb du srv /de certain joueur/ cree les map/ les skin/ faire vivre la team pour garder les membres etc. c est du boulot je suis totalement d accord avec toi=)
Dommage que ce week end je n etait pas disponible j aurais souhaite papoté avec toi
au pire je te propose e passer sur mumble un de ces 4 pour discuter ou meme quand tu vien sur le srv passe sur mumble ^^
ps*= fait pas attention au fautes ^^
ps**=au pire tkt je vais t en faire passer des test =)
- map tech la finir en temp donné ....
-map tech contre "un membre de la team" tu le bat c ok ^^
en esperant que tu me lise..... a bientot sur le srv , forum ou mumble bonne continuation a toi
Page 1 sur 1