Présentation Of Spy'
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Of Spy'
Login Tmf Tmuf : tevos
Classement ( rang ) : 62 752
Prénom : Alikan ( tu le pronnonce anne à la fin )
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) : mini-tech, tech, mini lol, lol
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : dirt et map de plus de 25 secs.
Comment nous avez vous connus ? : Nous jouions et rigolons ensemble sur le même serveur
Motivation : J'aimerais intégré votre team pour pouvoir jouer en collectivité et découvrir une team avec une ambiance de folie x)
Quelque mot pour vous décrire : Je m'appelle Alikan et j'ai 15 ans je suis d'origine turc mais français après tout, je mesure 1m78, je joue a trackmania depuis plus de 6 ans donc les podium ça me connaît, PS : j'amais été dans une team TM.
Merci D'avance, Spy' en attendant d'être lu.
Classement ( rang ) : 62 752
Prénom : Alikan ( tu le pronnonce anne à la fin )
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) : mini-tech, tech, mini lol, lol
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : dirt et map de plus de 25 secs.
Comment nous avez vous connus ? : Nous jouions et rigolons ensemble sur le même serveur
Motivation : J'aimerais intégré votre team pour pouvoir jouer en collectivité et découvrir une team avec une ambiance de folie x)
Quelque mot pour vous décrire : Je m'appelle Alikan et j'ai 15 ans je suis d'origine turc mais français après tout, je mesure 1m78, je joue a trackmania depuis plus de 6 ans donc les podium ça me connaît, PS : j'amais été dans une team TM.
Merci D'avance, Spy' en attendant d'être lu.
FaNaTik-SpY'- Messages : 6
Re: Présentation Of Spy'
salut spy .... nous etudions... ta candidature..... comment etre sur que t uva pas juste metre le tag que pour la journer comme la dernier fois :p ^^
.... nan bon deja tu a fait l effort de venir sur le forum pour t inscrire ..... c est deja une preuve de vraiment vouloir venir ds la team.....