Présentation Of Spy'
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Of Spy'
Login Tmf Tmuf : tevos
Classement ( rang ) : 62 752
Prénom : Alikan ( tu le pronnonce anne à la fin )
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) : mini-tech, tech, mini lol, lol
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : dirt et map de plus de 25 secs.
Comment nous avez vous connus ? : Nous jouions et rigolons ensemble sur le même serveur
Motivation : J'aimerais intégré votre team pour pouvoir jouer en collectivité et découvrir une team avec une ambiance de folie x)
Quelque mot pour vous décrire : Je m'appelle Alikan et j'ai 15 ans je suis d'origine turc mais français après tout, je mesure 1m78, je joue a trackmania depuis plus de 6 ans donc les podium ça me connaît, PS : j'amais été dans une team TM.
Merci D'avance, Spy' en attendant d'être lu.
Classement ( rang ) : 62 752
Prénom : Alikan ( tu le pronnonce anne à la fin )
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) : mini-tech, tech, mini lol, lol
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : dirt et map de plus de 25 secs.
Comment nous avez vous connus ? : Nous jouions et rigolons ensemble sur le même serveur
Motivation : J'aimerais intégré votre team pour pouvoir jouer en collectivité et découvrir une team avec une ambiance de folie x)
Quelque mot pour vous décrire : Je m'appelle Alikan et j'ai 15 ans je suis d'origine turc mais français après tout, je mesure 1m78, je joue a trackmania depuis plus de 6 ans donc les podium ça me connaît, PS : j'amais été dans une team TM.
Merci D'avance, Spy' en attendant d'être lu.
FaNaTik-SpY'- Messages : 6
Re: Présentation Of Spy'
salut spy .... nous etudions... ta candidature..... comment etre sur que t uva pas juste metre le tag que pour la journer comme la dernier fois :p ^^
.... nan bon deja tu a fait l effort de venir sur le forum pour t inscrire ..... c est deja une preuve de vraiment vouloir venir ds la team.....
apres nous pensons metre un petit test..... ou 1 semaine d essaye ds la team pour etre car nous avons u petit pb avec des membre qui metait le tag que pur la journee ....
merci d avoir postuler spy on te repond dans le week end
.... nan bon deja tu a fait l effort de venir sur le forum pour t inscrire ..... c est deja une preuve de vraiment vouloir venir ds la team.....
apres nous pensons metre un petit test..... ou 1 semaine d essaye ds la team pour etre car nous avons u petit pb avec des membre qui metait le tag que pur la journee ....
merci d avoir postuler spy on te repond dans le week end
Nan, Chipo la j'veux vraiment être dans votre team, mais j'te laisse faire le nécessaire pour gagner ma confiance
salut spy , nous voyons en ce moment avec chipo pour ton intégration chez nous .
moi j'ai juste une question , es tu vraiment certain de vouloir intégré une team et d'y rester ?
pas que nous voulons pas de toi loin de la , mais en ce pose vraiment cet question car tu a déjà fait parti de la team au moins trois fois xD et a chaque fois tu a enlever le tag après quelque heure ... en veut bien te prendre avec nous car tu es sympa mais nous n'avons pas envie de ce faire prendre pour des jambon :p donc merci a toi de m’éclairai d'avantage sur cet question crucial " vas tu rester cet fois ? "
moi j'ai juste une question , es tu vraiment certain de vouloir intégré une team et d'y rester ?
pas que nous voulons pas de toi loin de la , mais en ce pose vraiment cet question car tu a déjà fait parti de la team au moins trois fois xD et a chaque fois tu a enlever le tag après quelque heure ... en veut bien te prendre avec nous car tu es sympa mais nous n'avons pas envie de ce faire prendre pour des jambon :p donc merci a toi de m’éclairai d'avantage sur cet question crucial " vas tu rester cet fois ? "
halvard- Messages : 113
Après avoir murement réfléchis ... je vais plutôt intégrés la team Acer :DDDDDDDDDDD
Je déconne aller envoie le tag
Spy,
Je déconne aller envoie le tag
Spy,
t pas assez bon pour aller chez acer xD ....ok je sort .....
bah ecoute pour le tag on te propose une semaine de test voir s tu veu vraiment venir chez nous avec un tag special test et voila si tu nous prend pour des jambon a lenleve au bout de 1h ...donc oui pour moi je veu bien ,
bah ecoute pour le tag on te propose une semaine de test voir s tu veu vraiment venir chez nous avec un tag special test et voila si tu nous prend pour des jambon a lenleve au bout de 1h ...donc oui pour moi je veu bien ,
idem je te passe le tag test cet aprem si tu es ok
D'accord merci les brothers :)Envoyer moi le tag sur Skype
je tes envoyer le tag message priver sur le forum ^^
Yo Spy.
Bienvenue
Bienvenue
eninistan- Messages : 95
Hihihihi Ninistan coucou ah putain on retrouve les brothers comme à l’ancienne, on va bien s'amusey
Merci a toute à la team <3
Merci a toute à la team <3