candidature Benoit
3 participants
Page 1 sur 1
candidature Benoit
Salut,
Je me présente rapidement, Benoit, j'ai 19 ans et j'habite dans la Nièvre en Bourgogne.
Cela fait environ 5 ans que je joue à TM mais je viens seulement de reprendre d'une pause d'environ 3 ans sans jouer.
Classement ( rang ) : environ 45 000 mais avant ma pause j'étais environ 4000
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) : Polyvalent avec une préférence pour le technique
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : J'aime pas trop les loopings et les plans inclinés
Comment nous avez vous connus ? : par hasard sur un serveur
Motivation : je trouve qu'il est plus sympa de jouer en groupe avec des personnes sympa
Quelque mot pour vous décrire : encore étudiant en Licence pro
Bonne journée
Benoit
Je me présente rapidement, Benoit, j'ai 19 ans et j'habite dans la Nièvre en Bourgogne.
Cela fait environ 5 ans que je joue à TM mais je viens seulement de reprendre d'une pause d'environ 3 ans sans jouer.
Classement ( rang ) : environ 45 000 mais avant ma pause j'étais environ 4000
Votre style de map ( tech , lol , dirt etc ) : Polyvalent avec une préférence pour le technique
Vos faiblesse ( tech , lol , dirt etc ) : J'aime pas trop les loopings et les plans inclinés
Comment nous avez vous connus ? : par hasard sur un serveur
Motivation : je trouve qu'il est plus sympa de jouer en groupe avec des personnes sympa
Quelque mot pour vous décrire : encore étudiant en Licence pro
Bonne journée
Benoit
benoit58- Messages : 3
Re: candidature Benoit
merci benoit d'avoir postuler en étudie cela rapidement et tu serra informer sur ce post de l'avancement
halvard- Messages : 113
yop benoit merci pour ta candidature sa fait plaisir ^^ bah moi je vois pas d inconvenient pour ta candidature nous allons te metre le tag test comme a spy et une tite semaine de test , et voir un tit test a la con ais rien de bien mechant juse pour voir ta volonter a venir chez nous =) peace
je transmet le tag cet aprem le chef a parler ! chipo président !!!!!!! :p
halvard- Messages : 113
halvard a écrit:je transmet le tag cet aprem le chef a parler ! chipo président !!!!!!! :p
si seulement ^^
Page 1 sur 1