candidature papybreizh1957
2 participants
Page 1 sur 1
candidature papybreizh1957
Voilà, comme je ne trouve pas de topic pour postuler, eh bien je topic-postule ici. Non, je rigole ! Je suis un papy de 57 ans, ( euh 56 et demi, faut pas charrier non plus ), et pour éviter l'alzheimer qui ne guette ( ou po ), bon, voilà, vous zaver compris. Je suis un infirmier en retraite because agression par un tordu en psy ( dos et colonne HS ). Je suis du Finistère ( il en faut ), mais j'ai rebondi dans les Cotes d'Armor ( pas de porc non plus !), après que femme et enfants m'aient laisser tomber because mes cannes, mes médocs et tout le bintz ( et le fric of course ). Triste vie. Bah, me suis remaré. Non remarié et voilà. J'aime pas la déconnade, j'aime po délirer, j'aime po la picole, vous l'aurez compris. Euh, c'est le contraire.... Bon, si vous zavez besoin d'un papy, je suis là, dispo et tout. Tien, tant qu'on y est, mon ami Patrice ( Audi sur TM ) va aussi postuler chez vous. A nous deux çà feras 110 ans d'ages....... Allez bizz les pafs !
papybreizh1957- Messages : 1
eninistan- Messages : 95
Re: candidature papybreizh1957
Bonjour,
Les admins (Chipo et Halvard) sont très occupé en ce moment et n'ont donc pas le temps de répondre aux candidatures.
C'est donc normal si les réponses mettent beaucoup de temps à arriver.
Rien ne vous empêche de passer sur les serveurs en attendant
Bonne soirée.
Les admins (Chipo et Halvard) sont très occupé en ce moment et n'ont donc pas le temps de répondre aux candidatures.
C'est donc normal si les réponses mettent beaucoup de temps à arriver.
Rien ne vous empêche de passer sur les serveurs en attendant
Bonne soirée.
eninistan- Messages : 95
Page 1 sur 1