Serveur dédié
5 participants
Page 1 sur 1
Serveur dédié
Hop les copains vu que les femmes sont au ménage du coup je regarde un peu les prix des serveurs dédiés, j'en vient donc au vif du sujet, je pensais louer une machine pro pour héberger nos serveurs j'ai vu une machine pour 30euros/mois alors savoir si pour nous adultes vous voyez un inconvénient à se cotiser pour bénéficier de 2 ou 3 serveurs + 1 mumble avec un bon ping sans que ça pompe tout chez chipo reste à savoir vos avis sur la cotiz' et savoir si la machine à 30euros est assez costote pour ces projets. Salutations amis poivreaux !
R2oL- Messages : 19
Re: Serveur dédié
http://www.lws.fr/serveur_dedie_pas_cher.php
Je suis pour.
Je peux payer une partie par portable perso.
Je peux payer une partie par portable perso.
eninistan- Messages : 95
Je pense même que l'on pourrait aller au délai de 3 serveurs j'ai vu que la machine est un intel bi xeon de 16cores cadencés à 3,3ghz et la loc comprend 3 cores dédiés donc 1 serv public 40 slots + 3 serveurs specifiques lol ou dirt ou Tech ou circuits longs ou un serveur match privé (etc...) + un mumble avec pas mal de slots peut être envisageable. Et on pourra même avoir un site car ils offrent un domaine par cnotre je sais pas si t'm est gourmand en espace de stockage sur les serveurs!
Question site je touche pas mal question graphique mais je suis nettement moins bon sur la programmation !
Question site je touche pas mal question graphique mais je suis nettement moins bon sur la programmation !
bonjour bonjour bonne idée la location de machine mais je pense que cela est un peu chère / mois selon moi une répartition d'hébergement entre membre de confiance serais mieux pour allégé monsieur chipolisme ^^ de plus la programmation de serveur peut etre faite a distante par notre président :)plus un d'entre nous qui héberge un mumble ou ts et le tour serais joué sans débourser une seul tune :)en plus grace au connaissance de chipo en prog cela nous permettrez d'apprendre aussi ;)le jours ou mon FAI peu me redonner une vrai box avec ma co + mon pc je peu large héberger 2 serveur + un mumble 24/24 donc a voir mais il est vrai que l'idée et plus que bonne pis ces pas toujours a notre chef de tout ce taper :p
halvard- Messages : 113
Chipo ? Pas d'avis sur la question ? ^^
Sinon je connais un gars qui héberge pour 4euro par mois pour un serveur 16slot + ts gratuit, du moin la dernière fois que j'avait pris un serv chez lui c'était ça suffit de le contacter pour en savoir plus.
http://underground-mania.fr/index.php
http://underground-mania.fr/index.php
Tenko- Messages : 6
en ce moment j’héberge les serveur ainsi que ts ;)la co a l'air de tenir pas de lag etc ma machine tien pas mal la route :)donc a voir si ca merde chez moi pourkoi pas
halvard- Messages : 113
Xaseco qui merde sur le minitech, je ragait hier de pas pouvoir faire de temps mdr
Et sinon moi ça me dérange pas de payer 4 euro pour qu'on puisse avoir un 3ième serveur mais du coup ca serait un serveur avec des longue tech
Et sinon moi ça me dérange pas de payer 4 euro pour qu'on puisse avoir un 3ième serveur mais du coup ca serait un serveur avec des longue tech
Tenko- Messages : 6
Ben disons que je pense que c'est une bonne chose maintenant faut voir a l'unanimité et surtout que les 2 dit chefs soit d'accord sinon on laisse tomber.
Mais moi j'suis toujours partant. Après que je dois avouer l'installe chez Halv est vraiment très stable !
Mais moi j'suis toujours partant. Après que je dois avouer l'installe chez Halv est vraiment très stable !
Page 1 sur 1