drinkteamtm
Go log On !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

drinkteamtm
Go log On !!!!!
drinkteamtm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble DrinkTeam

presentation R2oL

2 participants

presentation R2oL Empty presentation R2oL

Message par R2oL Ven 26 Juil - 18:45

Voilà alors je me dois aussi de mettre ma prez'
Alors Christopher 26 ans habitant à Armeau dans le 89 papa de 2 filles (Tracy 6ans et Shane 2ans) et bientôt un 3ème enfant, passionné d'infographie et de jeux vidéos. Je suis actuellement tolier/chaudronnier/soudeur metier que j'aime beaucoup malgré les à prioris, et j'ai pour diplôme un bep des métiers de l'électronique millésime 2005 ainsi que le permis B mdr !

Pseudo: R2oL qui me vient du lycée et que j'ai gardé même IRL j'en ai même une gourmette pour vous l'importance de ce pseudo http://hpics.li/3d4646b

Question sport j'ai pratique de l'haltérophilie pendant 3 ans et aujourd'hui ma vie amoureuse m'a fait prendre beaucoup de kilos mdr merci l'apéro !

Question e-sport j'ai jouer plus de 10ans a CS1.6, j'adore L4D 1 et 2, j'ai pas mal jouer à League of Legend et Minecraft et aujourd'hui j'adore TMUF depuis sue je vous ai rejoins sur le serv Dk.T et maintenant dans la lineup.

Fidèle en amour (8ans de vie commune) comme aux jeux, vous pouvez me compter parmis vos plus fidèles membres car j'aime Jack et Daniel's ensemble.

Les voitures que j'ai et ai eu? Aujourd'hui un C4 Picasso pour la famille et une 205 junior pour aller bosser, et j'ai eu en première voiture une Fiat Brava 1.9,Ltd TDS suivi d'une BMW 525 TDS E34.

Bien les copains !

R2oL

Revenir en haut Aller en bas

presentation R2oL Empty Re: presentation R2oL

Message par halvard Ven 26 Juil - 21:25

jolie jolie chris ;)stp parle pas de kilo le mariage ma étoffer du bidon Smile je profite du message pour faire des gros poutou a tes petit mon gros Smile

ps je vais pas faire la liste de mes bagnol trop longue ^^ et je suis marié depuis 3 ans avec bientot 8 ans au compteur avec ma gazelle Smile
halvard
halvard

Revenir en haut Aller en bas