[AMICAL] Match TFS !
4 participants
Page 1 sur 1
[AMICAL] Match TFS !
Hey ! Salut vous tous !
Comme l'a dit Halv' dans un autre sujet , on avait parlé de faire un petit match amical entre nous
Donc :
Nom de votre team : Tech Fun Speed [ TFS ]
Nombre de participant : Je ne sais pas encore ... Ce serais bien un petit 5 vs 5 ( Nous verrons au moment voulu )
type de course ( tech , lol etc ) : On avais vu avec Halv' de faire deux maps tech , deux maps LoL et deux maps fs ( A voir si ça vous convient )
Date souhaitée : Ce serais plutôt fin des vacances scolaires voir début septembre car les membres TFS sont presques tous en vacances pour le moment ( Un doodle nous aidera à choisir une date )
Lien de votre forum afin de vous confirmer le match : Voila notre forum http://tfs-tm.xooit.fr/index.php
Pourriez-vous vous occupez du doodle ? Comme je l'ai dit , presque tous nos membres sont en vacances et je ne sais pas en faire un :/ ( J'ai essayé , c'étais une catastrophe )..
Cela se passera sur un de vos serveur de préférence car nous n'en avons actuellement pas .
Pour le choix des maps : Chaque team choisis 1 map tech , 1 map LoL et 1 map Fullspeed ( A voir si l'on joue sur ce type map )
Voila , je ne pense avoir rien oublié ...
A+ sur les pistes et à bientôt pour le match !
Bonne chance !
Comme l'a dit Halv' dans un autre sujet , on avait parlé de faire un petit match amical entre nous
Donc :
Nom de votre team : Tech Fun Speed [ TFS ]
Nombre de participant : Je ne sais pas encore ... Ce serais bien un petit 5 vs 5 ( Nous verrons au moment voulu )
type de course ( tech , lol etc ) : On avais vu avec Halv' de faire deux maps tech , deux maps LoL et deux maps fs ( A voir si ça vous convient )
Date souhaitée : Ce serais plutôt fin des vacances scolaires voir début septembre car les membres TFS sont presques tous en vacances pour le moment ( Un doodle nous aidera à choisir une date )
Lien de votre forum afin de vous confirmer le match : Voila notre forum http://tfs-tm.xooit.fr/index.php
Pourriez-vous vous occupez du doodle ? Comme je l'ai dit , presque tous nos membres sont en vacances et je ne sais pas en faire un :/ ( J'ai essayé , c'étais une catastrophe )..
Cela se passera sur un de vos serveur de préférence car nous n'en avons actuellement pas .
Pour le choix des maps : Chaque team choisis 1 map tech , 1 map LoL et 1 map Fullspeed ( A voir si l'on joue sur ce type map )
Voila , je ne pense avoir rien oublié ...
A+ sur les pistes et à bientôt pour le match !
Bonne chance !
Tfs Funny- Messages : 5
Re: [AMICAL] Match TFS !
Je suis ok perso.
Après, je sais pas si je poureai être là.
Après, je sais pas si je poureai être là.
eninistan- Messages : 95
yop yop déjà stan chut tu serra la ceci etant fait , funny jolie proposition la date est bonne selon moi ( et oui les vacance de merde vous faites chier les jeunes ^^ ) pour le doodle je pense qui chipo c comment faire
halvard- Messages : 113
Ok , super . On va attendre le doodle . Des qu'il sera disponible , je le transmet de mon côté
C'est facile quand on est à la retraite.
On est dispo tout le temps
On est dispo tout le temps
Je reviens de vacances donc je serai sûrement dispo prochainement.
Il faudrais fixer une date, mais je pense être là et combien de minutes dure ce match?
FaNaTik-SpY'- Messages : 6
Oui , il faut faire un doodle pour voir les disponibilitées et la date du match !
Le match , je ne sais pas combien de temps il va durer ...
Le match , je ne sais pas combien de temps il va durer ...
Vers la rentrée à la limite pour que tout le monde soit rentrer des vacances.
Et sinon, ça serait avec des points ou contre le montre car du lol en course, bof quoi.
Et sinon, ça serait avec des points ou contre le montre car du lol en course, bof quoi.
Donc au final, on le fait quand ?
Page 1 sur 1