Banni par des inconnus
4 participants
Page 1 sur 1
Banni par des inconnus
Bonjour,
Enlevez tout de suite le voteban !
Je me suis fais bannir par des inconnus qui sont venus, /voteban et vu qu'ils étaient 3, ils m'ont ban IP du serveur.
Ca ne devrait même pas exister comme commande.
C'est juste ridicule.
Enlevez tout de suite le voteban !
Je me suis fais bannir par des inconnus qui sont venus, /voteban et vu qu'ils étaient 3, ils m'ont ban IP du serveur.
Ca ne devrait même pas exister comme commande.
C'est juste ridicule.
eninistan- Messages : 95
Re: Banni par des inconnus
Ah oui, le serveur, c'est le mini LoL
yop yop mon petit eni je n'est pas répondu a ton message fb je viens direct ici xD donc je vais te deban de suite du serveur np ;)sinon pour quelle raison ils on voulu te ban ?
en ce qui concerne le voteban , je ne vais surement pas l'enlever dèja car je ne sait meme pas si c'est possible xD mais surtout parce que le vote ban et tres utiles sur un serveur ( en l’absence d'admin si un cheateur viens les gens peuvent le kick/ban ) .
le problème sera régler immédiatement , je profite également de ton post pour informer le reste de la communauté des drink's que si ils rencontre un problème sur l'un de nos serveur qu'ils nous en tienne informer directement via facebook , forum ou manialink possible aussi sur ts
Afin de mieux répondre a ton problème j'aimerais savoir le pourquoi ils on lancer le vote ban contre toi ( si tu connais la raison toi même bien sur ) ou au pire des cas que tu me dise le pseudo des personne présente a ce moment la , pour que je puisse faire ma petite enquête
PS: ne me sort pas que les gars en voulu te ban parce que tu leur coller des gros temps vas pas me faire ton spy xD ok je run ^^
en ce qui concerne le voteban , je ne vais surement pas l'enlever dèja car je ne sait meme pas si c'est possible xD mais surtout parce que le vote ban et tres utiles sur un serveur ( en l’absence d'admin si un cheateur viens les gens peuvent le kick/ban ) .
le problème sera régler immédiatement , je profite également de ton post pour informer le reste de la communauté des drink's que si ils rencontre un problème sur l'un de nos serveur qu'ils nous en tienne informer directement via facebook , forum ou manialink possible aussi sur ts
Afin de mieux répondre a ton problème j'aimerais savoir le pourquoi ils on lancer le vote ban contre toi ( si tu connais la raison toi même bien sur ) ou au pire des cas que tu me dise le pseudo des personne présente a ce moment la , pour que je puisse faire ma petite enquête
PS: ne me sort pas que les gars en voulu te ban parce que tu leur coller des gros temps vas pas me faire ton spy xD ok je run ^^
halvard- Messages : 113
voila tu n'est plus banni
j'attends ta réponse stan mais j'ai deja trouver deux coupable xD les gars c j'appuie sur f1 et le voteur fou donc attention les drink's a premiere vue les gars vienne pour foutre la merde ;)is viennes de ce manger une vieille black list xD
Oui, c'était eux.
Il y avait un troisième mais je sais pas si il les aidait.
Ou alors laisser le ban/voteban seulement aux admins/opérateurs.
Il y avait un troisième mais je sais pas si il les aidait.
Ou alors laisser le ban/voteban seulement aux admins/opérateurs.
C'est le site de la drinkteam.
Page 1 sur 1